Anakot Angkor

L'ONG a fermé ses portes définitivement.

10 août 2007

Sophie Hay

Sophie Hay succède à Charles-Henri Fort, qui avait rejoint l’ONG Anakot Angkor au mois de janvier 2007. Charles-Henri est diplômé du Mastère Spécialisé Management Stratégique du Développement Durable au CERAM de Sophia-Antipolis. Il a travaillé plusieurs années dans l’industrie chimique et automobile en France en tant que responsable commercial. Il a dernièrement participé au développement de la démarche de Haute Qualité Environnementale dans le groupe français de Bâtiment et Travaux Publics Cari.

"Quelques mots pour faire partager mon expérience au sein d'Anakot Angkor. Arrivée en juin 2007 pour mon stage de fin d'étude, je suis chargée du développement commercial et j'assiste Anne, notre chef de projet.
Franco-cambodgienne, je découvre le Royaume du sourire. Souhaitant être utile et avoir un échange réel avec le pays, je participe à l'action d'Anakot Angkor. De formation juriste internationaliste, ma mission au sein de l'ONG s'étend à l'identification des règles juridiques en rapport avec notre activité, plus particulièrement, la définition des règles du commerce international."

Sophie est actuellement étudiante en Droit de l'entreprise et gestion du patrimoine, mention affaires internationales, spécialité Asie pacifique à l'université de La Rochelle.

Posté par AnneE à 14:13 - News - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Sophie, je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur lors de ton expérience Anakot Angkor. Tu te rajoutes à une belle équipe.

    Posté par renardgourmande, 19 septembre 2007 à 05:04

Poster un commentaire